Lampes, éclairage et sculptures en verre artistique.

Home > Contrat de vente

Réglementation de la vente

Identité du fournisseur:

M.G.S. di Carrara Alessandro
Via Molino Ronchin, 6
30174 Zelarino (VE) ITALY

Tel: +39 41 8622 -641 -642 (informations en italien de l'Italie)
Fax: +39 41 8620980 (par télécopieur à l'Italie)
Cell: +39 338 9701967 (informations en italien de l'Italie)

Mail: info@muranoglass-shop.com
P.IVA IT03508080276
C.F. CRRLSN75L31L736L

Caractéristiques de l'objet biens à vendre:

Sculptures verrerie, verres, lampes, objets divers, etc. La catalogue.

Droit de rétractation:

Dans Le consommateur a le droit de résilier le contrat , dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception des marchandises.
Si le client a l'intention d'utiliser le droit de retrait doit aviser biais d'un e-mail dès que possible (pas plus de 14 jours) et à la même retourner la marchandise qui doit être intact et dans son emballage d'origine inclus.
Le retour doit être effectué dans les 30 jours à partir de la réception de la marchandise. L'expédition et la livraison sont de la responsabilité de au client. L'envoi doit être assuré en cas d'envoi de l'extérieur de l'Union européenne doivent être accompagnés d'une déclaration en douane.

Le remboursement ne sera effectué en créditant des retours sur carte de crédit ou Paypal, ou par virement bancaire. Le remboursement sera effectué dès que possible , mais pas plus tard que 10 jours après la réception du retour.
Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux consommateurs privés ou personnes physiques agissant en dehors de sa profession ou d'une entreprise.
Le droit de rétractation n'est pas prévu dans le cas de l'achat de produits sur mesure, spécialement conçu à la demande du client, ou en cas de modifications apportées à la forme, la taille et la couleur que les produits standards du catalogue.

Modes de paiement:

Le client peut choisir entre deux modes de paiement:

  • Paiement immédiat du montant total.
    Ce mode prévoit le paiement de la totalité du montant indiqué sur le chariot, le paiement peut être effectué par: Carte de crédit, Paypal ou virement bancaire. En cas de paiement par virement bancaire va attendre que le paiement soit reconnu par notre banque avant de passer la commande dans la file d'attente de production ou de traitement de votre commande en cas de disponibilité immédiate des produits commandés.

  • Type de paiement Acompte / Balance.
    Ce mode est disponible uniquement si les marchandises commandées ou toute partie de celle-ci peut ne pas être disponible immédiatement et doit être produite dans le délai précisé dans le présent contrat. Dans ce mode de paiement est divisé en deux phases:

    • Caution: Le client peut payer un acompte de 20% du total de la commande (le montant sera automatiquement calculée à partir de la page appelée "panier") en utilisant les systèmes de paiement suivants: Carte de crédit, Paypal, virement bancaire. Dans le cas de paiement d'avance par virement bancaire va attendre que le paiement soit reconnu par notre banque avant de passer la commande dans la file d'attente de production.

    • Vente: Lorsque les marchandises commandées seront prêts pour l'expédition, le client sera informé par un e-mail, en utilisant le "Mes commandes" peut payer le solde en choisissant l'un des systèmes de paiement suivants: Carte de crédit, Paypal, Virement bancaire et trésorerie. Dans le cas de solde payé par virement bancaire va attendre que le paiement soit reconnu par notre banque avant l'expédition des'' commander. En cas de paiement par argent comptant, le client doit payer pour les marchandises au comptant à la messagerie, le courrier ne sera pas accepter les chèques ou autres méthodes de paiement.

En cas de paiement par virement bancaire dans les zones situées en dehors de l'UE seront directement ajoutés à votre panier cinq (5) euros pour chaque fil entrant relativement à couvrir les frais bancaires.

Sécurité des transactions de paiement:

Les transactions effectuées par carte de crédit ou Paypal, soit par connexion directe avec Banca Sella, ce qui rend le paiement par carte complètement sécurisée crédit. Les MGS ne saura jamais le numéro de votre carte de crédit.

Fulfillment:

Tous nos articles sont uniques et fabriqués à la main par nos maîtres verriers de Murano, ce par rapport à un ordre de votre nous allons procéder à la réalisation de "l'article qui sera exécutée dès que possible: (10 à 40 jours dans le cas des lustres, sculptures particulièrement complexes, miroirs et meubles). dans le cas où l'article devient disponible en stock, la commande sera expédiée dès que possible.

Livraison et traçabilité:

Les marchandises sont assurées et envoyés par courrier express qui suit:

  • Pour la France:
    • SpA Poste Italienne: (Quick Pack Europe, suivi possible par les "Mes commandes", disponible sur notre site web)
    • UPS: (suivi possible par les "Mes commandes", disponible sur notre site web)

Dans tous les cas, le M.G.S. se réserve le droit de choisir un autre courrier en tout temps, afin d'offrir un meilleur service au client.

Délai de livraison:

  • France: maximum dans les sept jours ouvrables.

Le M.G.S. ne sera pas responsable si l'envoi se produire à différents moments, comme indiqué.

Coût de l'expédition:

Les frais d'envoi sont calculés au moment de l'achat par l'utilisation de "Panier", ils peuvent varier en fonction du poids et du volume de l'emballage. Dans tous les cas, le coût sera calculé automatiquement en tenant compte de toutes ces variantes.

Réception de la marchandise:

Les marchandises sont emballées par nos experts avec des matériaux conformément à la loi, ce qui en fait une livraison sûre. L'arrivée du courrier est nécessaire de vérifier que l'emballage est présenté en bon état: propre et sans larmes. Sinon, avant de signer le bordereau d'expédition doit être faite sur l'affixe même les mots "approbations conditionnelles", puis nous en informer à notre adresse: info@muranoglass-shop.com comprenant une ou plusieurs photos de la paquets toujours fermés .

Après avoir recueilli les marchandises que vous devez également exécuter un contrôle de contenu, au plus tard cinq jours après la livraison. Si vous riscontrassro dommages d'une ou plusieurs pièces vous aurez besoin d'envoyer un email à: info@muranoglass-shop.com indiquant quelles parties ont été endommagés et la fixation d'envoyer une ou plusieurs photos des pièces cassées avec des mesures de eux-mêmes. Sans les photos, on ne peut pas procéder à l'envoi des pièces de rechange.

Assemblage de composants:

Certains de nos articles pour la sécurité et les déplacements complètement enlevés, sauf indication contraire. Le coût de l'assemblage de composants et de toute installation à l'acheteur. Dans le cas des équipements nécessitant la connexion des composants électriques doit être confiée à un personnel de service qualifié. Le M.G.S. n'est pas responsable des dommages causés par un mauvais montage et / ou l'installation.

Online Dispute Resolution:

Nous vous invitons à nous écrire pour tout problème concernant votre commande, nous voulons que nos clients toujours satisfaits. En tout cas, ce site est disponible pour la résolution des litiges en ligne (pour IE uniquement): Règlement en ligne des litiges


S'il vous plaît lire et imprimer ce document attentivement, car il constitue un contrat.

Zelarino, Venice, Italy, 29 February 2016

Alessandro Carrara,
Administrateur M.G.S.